top of page

MATERIEL INDISPENSABLE

Dernière mise à jour : 20 févr. 2021

Vous retrouverez sur cette page le matériel que j’utilise au quotidien qui me suit depuis des années et que je considère comme indispensable en pâtisserie ou tout du moins très utile et que je vous recommande à 100% !





22€

Poches à douilles

( les plus qualitatives à mon sens)








14,99 €

Tapis en silicone et Silpain ( ils vous dureront très longtemps )










16,99 €

Balance Pâtisserie








19,95 €

Plaque perforée 40 x 30

(Pour des cuissons optimales)







12,99 €

Les 4 fouets indispensables










4,23 €

Corne pâtisserie












7,20€

Maryse en silicone

( le top pour la cuisine et la pâtisserie)










16,99 €

Spatules Coudées lot de 4









36,99 €

La Malette parfaite de rangement

(cela fait 5ans que je l'ai^^)











476 €

Batteur Kitchenaid 4,3 Litres

(j'ai le mien depuis mes 15 ans, zéro problèmes)









547 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page